Les Etats-Unis bomberaient intentionnellement des civils..? Pourquoi … est probablement votre question ?

Pour permettre aux forces alliées de rester en Irak, une guerre civile est une nécessitée !
En effet cela permettrait aux Kurds et Shia de briser le pays sur des lignes ethniques et séparatistes des peuples Sunnites qui généralement supportent les insurgent (ou Combattant de la Liberté/Mujahideen appellation utilisée par les Sunnites Iraquiens) !
– SAS attrapés par la police Irakienne déguisés en « terroristes » coutant la vie a 2 policiers Irakiens lors de l’arrestation :

Premièrement il faut préciser :
Zarqawi a prouvé mainte et mainte fois.. Qu’il n’existe pas !!

Et pourtant l’administration Bush, aujourd’hui Obama, et les medias Américains accusent chaque attaque sur le « fantôme » Zarqawi et Al-Qaida en Irak.

Pure propagande pour la consumation du grand public Américains. Zarqawi n’existe pas…! Il a été tué par les bombardements Américains au commencement de la guerre
Comme il a été remarqué dans des articles récents, Dick Cheney de l’administration Bush a enfoncé la connection du complot Al-Qaida/Irak bien au fond de la gorge de la CIA.

En effet, Cheney insistait sur le fait que Mohamed Atta, le présumé terroriste du 11 septembre, avait rencontré des membres du gouvernement Irakien de feue Saddam Hussein, bien qu’alors cela ne soit jamais arrivé.

Les portes paroles de la CIA ont répété à maintes reprises à Cheney et autres de son cercle qu’il était très improbable que les agents Irakiens  aient rencontrés à Prague en République Tchèque le Hijaker du 11 sep 2001 Mohamed Atta juste avant les attaques.
Pourtant Dick Cheney maintient encore aujourd’hui le lien Atta/Irakiens de l’ancien régime car sans ce lien Irak/Al-qaida, Bush ne pouvait pas « vendre » une guerre au public Américain. Dick Cheney hijacked la politique étrangère Américaines et maintenant nous vivons l’horreur qu’ils ont créé !!

Bombardant des innocents Shia Irakiens et l’attribuant aux insurgent Sunnit Irakiens & « fantôme » Zarqawi est le meilleur moyen de distiller une guerre civil en Irak entre les factions religieuses.

A ces jours, il y a un plein d’insurgent en Irak. Il est pratiquement impossible de rester en un morceau en dehors des « zones vertes », lesquelles sont très limitées. Le contrôle de l’armée Américaine et Anglaise est en fait contenu dans ces « zones vertes », avec les insurgent contrôlant le reste de l’Irak. La cerise sur le gâteau : les medias ne reportent jamais que les insurgent incluent non seulement les Sunnites… Mais également les Shias ! Cela abîmerait bien évidemment la fausse perception que les Sunnites tuent les Shias n’est ce pas.

Nous nous devons aussi d’ajouter les fausses lettres fabriquées de Zawahiri à Zarqawi dans lesquelles Zarqawi est demandé de se passer des salutations a soi-même…

Quand les 2 soldats SAS furent capturés par la police Irakiennes après en avoir tué 2 d’entre eux, il est devenu clair que ces 2 SAS furent utilisés pour assassiner des Iraquiens Shia. De nouveaux reports ont circulé que l’armée Mehdi ont infiltré la police Irakienne du sud, mais cela fut connue de tous depuis le tout début ! Ce n’était pas nouveau.

Bien plus choquant fut la révélation que les voitures piégées utilisées afin de massacrer des civils Shia Iraquiens furent volées aux Etats-Unis!!

Il est certain que les insurgent ne pouvaient pas monter une opération de vole de voiture puis les transportant en douce de retour en Irak spécialement pour attaques terroristes…!

La raison de l’armée Américaine d’utiliser des SAS pour massacrer des Civils Irakiens déguisés en « Al-qaida terroriste » est que ce sont en pays Anglophones les mieux équipés pour faire le travaille, lequel est le point central d’une guerre civile en Irak. Nous avons maintenant de nouvelles évidences que les bombes sont plantées par les commandos de la Grande-Bretagne.

Les SAS sont passés maître dans l’art de se fondre dans la masse. Les SAS transportent plus d’armes et d’équipements que le reste de l’armée Anglaise. Les SAS sont aussi mieux préparés à toutes éventualités que tout le reste de l’armée Anglophone. Ce sont les meilleurs soldats anglophones. Pour chaque opération seulement 60 SAS deviennent actifs sur un total de 350 et travaillent généralement en groupes de 4.

Diviser et régner ! Américains dans les régions Kurde du nord et les Anglais dans les régions Shia du sud, avec les Sunnites enfermés au milieu sans pétrole, depuis que les réserves sont principalement dans le nord et le sud.

La triste réalité …. Energie pompée mélangé du sang des innocents vers l’économie Américaine et Anglaise!
Apres tout, Bush a bien précisé aux gouvernements Français et Allemand… Qu’il ne partagerait pas les « récompenses » de la guerre en Irak…

Publicités
Cet article a été publié dans Geo-politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s