J’accuse! Nos Dirigeants, Aristocrates, et Franc-Macons, au-dessus du 25eme degres (au moins) sur l’echelle de leur « Pyramide » d’etre des sadiques ou/et complices!!

C’est très simple, Marcel Verlosem CE HERO BELGE mettant au grand jour le reseau de pedophilies-criminelles des sociétes-secretes ET Aristocrates N’A PLUS DE PROSTATE (pour les novices, consulter « le » Robert)! Il n’a donc aucun intérêt particulié à violer des Enfants. Pas comme certains notables qui louent « leurs manoirs » (ex: le Manoir de Bel Air, à St Dyé sur Loire, 41500) pour diverses activités, dont, « Rave Party » et « Stimulation »(?).De plus, il faut savoir que ne pouvant l’éliminer brutalement, Ils le font mourir à petit feu, en prison son état se détériore, il a eu le droit à je ne sais plus combien d’opérations sur le billard. Ils sont en train de l’ASSASSINER à PETIT FEU, à l’ABRIS DES REGARDS du PEUPLE !!! C’est un CRIME IGNOBLE qu’ils perpétuent avec l’aide de l’IGNORANCE du peuple et la LÂCHETé de certains…

http://smrrr.wordpress.com/2010/06/15/bande-annonceresume-du-reportage-les-reseaux-de-lhorreur-de-stan-maillaud/

(clavier anglophone)

– Karl zero confirme dans 13eme rue que notre système politique et judiciaire sont impliqués dans le reseau pedophile-criminel de centaines de milliers d’enfants torturés et violés!!

http://musikresiste.com/index.php/resistants/681-le-fichier-de-la-honte-pedophilie-detat.html

Charles-Louis et Diane Roche, tous deux juristes et enfants d’un magistrat haut gradé, vous invitent à venir découvrir ces plaisirs que nos « Dieux » juges et dirigeants s’offrent sur leurs « bétails », un spectacle subversif dévoilant les coulisses de la justice.

C’est dire si, étant “de la boutique” comme ils le sont, et cela à plus d’un titre, ils savent parfaitement de quoi ils parlent lorsqu’ils stigmatisent la crise de légitimité d’un système judicaire en plein effondrement moral, et le pétage de plombs d’une machine judiciaire devenue complètement folle à force de tourner en roue libre.

Vous y apprendrez, entre autres, comment leur père est rentré dans la magistrature, ce qu’il y a fait, et suite à quelles extravagances il s’y est fait assassiner dans le cadre de l’affaire Alègre.

Ce n’est pas à un spectacle de théâtre que vous allez assister, mais à la divulgation de dures vérités – et ce sont là des vérités qui fâchent !
Car la réalité rassurante que l’on nous vend tous les jours n’est qu’un décor de théâtre pour que l’on se tienne tranquilles.
« Le monde est une scène , écrivait Shakespeare, et sur cette scène se joue tous les jours une véritable tragédie, dont nous ne sommes pas vraiment les acteurs mais plutôt les victimes, et dont le texte est écrit par avance et en coulisses.

Ces coulisses de notre Réalité, Charles-Louis Roche les connait pour y avoir été entraîné par un père qui était l’un des individus qui s’y agitent, et qui ont tout pouvoir sur ce qui se passe sur la scène de nos vies.

http://fliiby.com/file/831571/w3ijgnqzfa.html

– Stan Maillaud a fait sa propre enquête et présente des preuves a l’appuie (video courageuse mais un peu maladroite):

http://www.wat.tv/video/video-pour-sarko-non-censuree-1e2le_2huxt_.html

Nous éveillerons nous de notre confiance aveugle encore existante en nos politiciens verreux de pouvoir faire quoi que ce soit ou pas..? Ils ne peuvent absolument RIEN contre l’Aristocratie VERITABLES PROPRIETAIRES DES BANQUES ET CORPORATIONS!!

…qui sont par le biais les gourmets de ces spectacles macabres..

Yves Saint Laurent, lui-meme cotoyant cette « haute-bourgeoisie » et leurs « parties fines », cree une bande-dessine inspiree de ses contemporains et de la franc-maçonnerie ecrit au tout debut meme de cette bande-dessine a prendre avec des pincettes, voir « La vilaine Lulu »: http://www.youtube.com/watch?v=ZRqjB6MOjfo&feature=player_embedded

ET NOS VIES SONT EN DANGER LORSQUE NOUS « LES EXPOSONS »: http://www.mecanopolis.org/?p=19502

Publicités
Cet article, publié dans Societes Secretes/Services Secrets, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’accuse! Nos Dirigeants, Aristocrates, et Franc-Macons, au-dessus du 25eme degres (au moins) sur l’echelle de leur « Pyramide » d’etre des sadiques ou/et complices!!

  1. Paolo dit :

    Dsl je n arrive pas a donner des commentaire car des horror pareye pour mon ego ce que mr satan qui gere, mon ange il pleure…. e mon satan il et dans le chot a ce bronle probablement, chequene de nous chooisi la voie plus facile moi je choisi la tortueuse…. a bientot camerade…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s